Intégrez des liens internes et externes de qualité

Introduction

Dans cet article, je vous montrerai comment intégrer des liens externes et internes de qualité. Créer des liens vers d’autres sites web lorsque cela est pertinent est un excellent moyen de construire vos liens entrants et d’améliorer votre SEO (Search Engine Optimization) en général.

Je vais vous montrer comment intégrer des liens externes et internes de qualité.

  • Qu’est-ce qu’un lien interne ?

Un lien interne est un lien hypertexte qui pointe vers une autre page de votre site web. Ils sont importants car ils aident les moteurs de recherche à déterminer la pertinence de chaque page de votre site et leur classement.

  • Qu’est-ce qu’un lien externe ?

Un lien externe est un lien hypertexte qui pointe vers un autre site web ou une autre ressource en dehors de votre propre nom de domaine, comme un profil de média social, un billet de blog ou un article d’actualité. Les liens externes fournissent un contexte aux lecteurs qui ne connaissent peut-être pas le sujet traité en détail sur votre site – et ils contribuent également à améliorer le classement des pages qui ont été liées à d’autres sites web !

Créer des liens vers d’autres sites web lorsque cela est pertinent est un excellent moyen de construire vos liens entrants et d’améliorer votre SEO (Search Engine Optimization) en général.

L’établissement de liens vers d’autres sites web lorsque cela est pertinent est un excellent moyen de développer vos liens entrants et d’améliorer votre SEO (Search Engine Optimization) en général. Les liens sont une forme de preuve sociale qui aide les moteurs de recherche à déterminer la pertinence, ils sont donc importants tant pour les liens internes que pour les liens externes !

Vous pouvez utiliser les liens comme une opportunité de lier des pages qui n’ont pas encore de trafic entrant en provenance des moteurs de recherche ou des sites de médias sociaux comme Facebook. Ces pages gagneront ainsi en visibilité, ce qui leur permettra d’obtenir un meilleur classement sur la page de résultats des moteurs de recherche (SERP) de Google.

À retenir : Vous pouvez obtenir plus de backlinks de qualité en améliorant votre structure de liens internes.

  • Rappelez-vous : vous pouvez obtenir davantage de liens de retour de qualité en améliorant la structure de vos liens internes.
  • Il y a trois façons principales de le faire :
  • 1. créer plus de pages pertinentes sur votre site et les relier entre elles (voir section 2, ci-dessous).
  • 2. Créez un lien à partir d’une page de votre site ayant un bon contenu ou une bonne autorité, comme une page « À propos » ou un article de blog, vers une autre page du même domaine ayant un contenu ou une autorité tout aussi bons (voir section 3). * 3.
  • Lien d’une page de votre domaine vers une autre page d’un domaine différent si les deux sites ont un bon contenu ou une bonne autorité (voir section 4).

Conclusion

J’espère que cet article vous a aidé à comprendre comment intégrer des liens internes et externes de qualité. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à les laisser ci-dessous !

A propos

une passion pour wordpress depuis 2002

Divi WordPress Theme